AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question sur la faisabilité d'un mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UF_Hally



Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Question sur la faisabilité d'un mod    Dim 4 Mar - 23:44

Question idiote de la part de quelqu'un qui connait rien à la technique
Voilà est il possible de réaliser un petit mod qui sur le papier paraît simple mais serait un plus pour les missions
Le réglage de la DCA
En effet on a en gros 2 type de dca
les navires et le reste
pour les navires on peut indiquer un niveau (bleu ou vétérans ) qui je ne sais pas s'il est très opérant et une cadence de tir
pour le reste on peut indiquer une distance de déclenchement du tir (en m à partir de laquelle la dca ouvre le feu) ce qui est bien pour simuler l'effet de surprise.
Mais personne n'a jamais fait de mod pouvant permettre pour les 2 type de dca d'avoir les mêmes options communes
et donc d'avoir, un niveau, une cadence, une distance

Voilà ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paul95



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Question sur la faisabilité d'un mod    Lun 5 Mar - 0:37

salut


pour l'effet de surprise, la combine pour l'instant, c'est de rendre inactif le bateau jusqu'a se que tu ssoit au dessus.... faut du timing....

sinon sa devrait etre faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UF_Hally



Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Question sur la faisabilité d'un mod    Lun 5 Mar - 3:49

Oui mais c'est loin d'être la solution
surtout avec de long plan de vol avant une attaque de navire
sans parler que la cadence de tir des dca au sol ce serait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franboy01

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Question sur la faisabilité d'un mod    Lun 5 Mar - 8:17

Je déplace, hors contexte....

_________________
<=>Intel i3 2100 3.1 Ghz - Nvidia GTX 460 Top 1Gb DDR5 - 4 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=>


Saitek X45 - Track Ir 4 - Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Il2 1946 Sturmovik - IL2 Cliff Of Dover - LockOn FC1 + FC2 - Flight Simulator X (IVAO) - BlackShark


VFA member => http://virtualferte.fr
Histo member => http://histomodforum.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il2frenchmodding.fr-bb.com/
Epervier

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 61
Localisation : Médoc - France

MessageSujet: Re: Question sur la faisabilité d'un mod    Lun 5 Mar - 10:15

La gestion de ces types d'artillerie est totalement différentes et inscrite dans le coeur des Class génériques du jeu.
Donc faire un "mod" pour modifier ces réglages c'est modifier profondément le code jeu.
Peu de moddeurs se risquent à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur la faisabilité d'un mod    

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la faisabilité d'un mod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: A propos des mods :: Suggestion de mods-
Sauter vers: